Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
15 mars 2009

Tag

Ma copine Anna Paola ma taguée, je vais donc faire de même. JE dois dire 6 choses sans importance pour moi et taguer 6 autres personnes ^^

- Je déteste le foie et les artichauts

- J'aime aller à la plage

- Je suis amoureuse du Dr Who (lol, je me comprends ^^)

- J'aimerai avoir une nintendo ds "rose"

- Les gens qui pensent que le monde ne peut pas tourner rond sans eux, ça m'énerve!

- J'ai détesté le gâteau que j'ai mangé dimanche dernier...

Et les 6 gagnantes sont :

Setaregan

Sepiadele

Strawberry

Jeeo

CherryGrain

Samforever

Publicité
Commentaires
S
donc je fais la même chose mais sur mon blog ?
L
Oui tu as raison. C'est tout simplement un GROS oublie de ma part >_<"
J
Sympa se tag ;) t'aurais du nous prévenir.
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité