Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
16 janvier 2011

J'ai été taguée

J'ai été taguée par Lysduciel il y a quelques jours, voilà donc quelques révélations à mon sujet lol.

taguee

Quatre choses à retenir de cette année 2010 ?

- L'obtention de mon BTS

- Mon déménagement sur Montpellier

- Les tambouilles réalisées tout au long de l'année   

Trois choses à oublier de cette année 2010 ?

- Les problèmes d'argent! (Oui moi aussi ^^)   

Deux bonnes résolutions que tu t’engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011 ?

- Je sais pas trop... je suis pas très douée pour les bonnes résolutions lol...

Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël ?

- Mes livres sur les savons avec tout pleins de moules!! J'ai adoré et ça m'a fait trop plaisir!! Et mon mixeur et aussi ma yaourtière... J'étais trop trop contente!!

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité