Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
15 mars 2009

Colis presque terminé =)

Bon j'ai passé presque tout mon après midi d'hier à réaliser les créations pour le swap fraise. J'ai presque terminé la deuxième. J'attends de recevoir la commande que j'ai passé la semaine dernière et j'ai tout terminé!!

J'ai aussi terminé le colis pour ma copine Anna Paola. Il faut que je mette tout ça dans de jolis paquets et je le poste samedi ^^ J'espère qu'elle sera contente de ce que je lui envoie.

Et dernier colis lui aussi complet à 100 %. Il était temps. C'est un colis de remplacement du swap noel ou une des swapeuses n'a rien reçu. On lui a donc envoyé quelques paquets avec des copines swapeuses! Il ne manquait plus que le miens.

Je m'excuse pour toute les deux, j'ai mis énormément de temps pour faire ces paquets, mais j'ai manqué de temps ces derniers mois U_U"

Gros Kiss à vous toutes!!

Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce qui font ces postiers ?? vite vite vite !!!!
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité