Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
21 mars 2009

Mon paquet envoyé par SETAREGAN

Hihihi, je suis ultra contente!! J'ai reçu hier matin le colis de ma chère swappée Setaregan!!!!

Tout d'abord, un ENORME MERCI!!!!! Tu m'as vraiment pourrie gâtée!! Je n'en reviens pas!! Que de jolis petits paquets dans ce colis! Et pis ça sent crocro bon!!! Un pur régal pour les yeux tellment la présentation a été soignée ^^

Voilà donc la liste du contenu du colis :

-Une jolie lettre manuscrite (vraiment très belle ^^)

-Un kit de voyage (avec une lotion tonique, un démaquillant et deux poudres servant de fards à paupières, à joues et de rouge à lèvre!!! Le tout aux fruits rouges!!)

-Un kit de mercerie-couture-création (avec une très belle broderie de fraise, un ruban, du fil et des aiguilles)

-Une barre de petits chaucolats à la fraises (made in Japan ;p) et un cone à la fraise imitation glace (made in Japan!!)

-Un pot de crème à l'huile de jojoba et d'onacre (et huile essentielle de géranium je pense ^^)

-Un gloss qui BRILLE!!! (je l'adore!!)

-Une palette de fards à paupières rose (qui a malheureusement souffert durant son voyage, merci la poste U_U)

-Un pochon en authentique tissu de kimono japonais qui contenait le glos et la palette de fards (vraiment de toute beauté)

-Une petite boite avec deux pincettes en forme de fraise

-Deux savons parfumés dont un avec un porte bonheur japonais <3 Il sont tellement jolis que s'en devient dommage de les utiliser, lol.

Si vous voulez les photos allez yeuter ICI

Encore un grand merci à toi ma très chère swappée ^^

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité