Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
18 décembre 2011

Swap de Noël : ce que j'ai envoyé

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé pour le swap de Noël. Vous vous souvenez, je vous ai montré il n'y a pas longtemps ce que ma copine Mag m'avait envoyé. Maintenant à moi de vous montrez ce que j'ai envoyé à ma copine Wistiti :)

Swap de Noel

Il y avait :

- Une mousse de douche "souvenirs de Noël"

- Un gel pailleté "Star d'un soir"

- Un lait démaquillant coco fragrance "pets de singe" (ça sent les fruits exotiques)

- Un savon framboise/vanille

- Un rechauffe main home made

Voilà, j'espère de tout coeur, que ce colis te plais Wistiti :D Gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité