Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
8 décembre 2010

Tag par Joyce

J'ai été taguée par Joyce. La règle : citer la personne qui t’a tagué, citer 10 choses que l’on aime et taguer 10 blogs. Mais je change la règle, je dis juste 10 choses que j'aime ;)

1. J'aime le soleil
2. J'aime mon chat
3. J'aime mes amis
4. J'aime cosplay
5. J'aime regarder des films d'animations
6. J'aime beaucoup la dentelle
7. J'aime faire mes cosmétiques
8. J'aime travailler la fimo
9. J'aime les accessoire kawaï et girly
10. J'aime le rose, les paillettes, ce qui est girly, sexy et qui fait pin-up :)

Publicité
Commentaires
M
Bonnes fêtes de fin d'annèes chère Lunalia<br /> <br /> Bizzzz
M
Bref..tu n'aimes que de bonnes choses!<br /> <br /> Bizzz
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité