Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
13 novembre 2010

J'ai été taguée

taguee

Merci à Lysduciel de m'avoir taguée, ça fait vraiment plaisir :) Et puis le fait de savoir que mon blog est apprécié, ça me fais aussi très plaisir ^^

Donc à mon tour, je vais taguer 10 blog que j'aime beaucoup visiter :

- Princesse Rouspette (un véritable coup de coeur pour ce blog)
- Caly (qui m'a beaucoup appris sur la cosméto home made et sur plein d'autres choses)
- Mizou (qui regorge sur super recette et qui est très sympa :) )
- Monette (qui a un blog très sympa aussi)
- Wistiti (qui a un blog super aussi)
- Le petit Poucet (blog d'une créatrice pleine de talent qui fait des choses superbes! Je pourrais passer des heures à contempler ses créations!)
- Le mini dai monti (le blog d'une copine rencontrée lors d'un swap)
- Setaregan (pareil blog d'une copine rencontrée lors d'un swap et qui regorge d'infos sur le Japon)

Heu après là j'ai plus trop trop d'idée... Donc y en a 8 au lieu de 10...

Bon week-end à tous!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle !
L
Merci pour ta chaine de l'amitié moderne :) <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> Bizz !!<br /> <br /> Lilimoon
M
Ha! ok merci Lunalia pour l'explication<br /> <br /> Il est beau le desing de ton blog, j'adore toutes ce fleurs!<br /> <br /> Bizzz
L
Coucou Monette :)<br /> <br /> Etre tagué c'est en gros l’évolution moderne (mais en plus rigolo, hein !) de la chaîne de l’amitié, ces sympathiques lettres qu’il fallait recopier à la main 112 fois et renvoyer à tout notre carnet d’adresse que sinon on allait décéder incessamment sous peu dans d’atroces souffrances lol. On laisse un message sur le blog, et à nous ensuite de reprendre se message et de le faire passer sur d'autres blogs... je sais pas trop si ce que je t'explique est très clair ... <br /> <br /> Après normalement, tu contactes les personnes que tu as choisie de taguer et tu fais passer le message ;) Seulement ici j'ai juste mis les blogs que j'aimais bien mais je n'ai pas fait passer le message... <br /> <br /> Bisous!
M
merci lunalia de citer mon blog, mais c'est quoi 'être taguée?'<br /> <br /> Excuses mon ignorance..lolll
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité