Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
12 août 2012

Crème pour les pieds à la Naturalis

Comme promis, voilà les premières recettes que j'ai réaliser avec la naturalis :)

Pour commencer une petite crème pour les pieds afin de les nourrir et d'en prendre soins :D J'ai pris cette recette sur le site d'Aroma Zone ICI

Ingredients :

- Beurre de mangue : 13 gr

- Olivem 1000 : 5 gr

- Cire d'abeille : 1,5 gr

- Eau pure : 38 gr

- Glycérine végétale : 3,5 gr

- Lactate de sodium : 2 gr

- Extrait de mauve : 1,5 gr

- Fragrance Yaourt : 20 gtes

- Conservateur : 13 gtes

J'ai mis tous les ingrédients (sauf le lactate, l'extrait de mauve, la fragrance et le conservateur) dans la cuve de la Naturalis. J'ai actionné le programme à chaud et laissé faire la machine. En 6 min 30 la crème était prête. J'ai ensuite actionné le bouton à froid (3 fois en tout) après avoir ajouté le reste des ingrédients pour obtenir une texture adaptée :) Et voilà en 10 min c'était réglé!!

DSCI0264

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité