Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
10 avril 2011

Crème au géranium

Une petite crème ultra simple et presque sans ajouts.

Ingrédients :

- 30 gr d'eau de source.

- 15 gr d'huile d'amende douce

- 4 gr d'olivem

Ajouts :

- HE de géranium

- Conservateur.

Stériliser le plan de travail, les ustenciles et vos mains. Ensuite, mettre tous les ingrédients dans un bol sauf l'HE et le conservateur au bain marie pour faire un one pot. Une fois l'olivem fondu, retirer le bol et le placer dans une casserole d'eau froide. Remuer, l'émulsion va prendre assez rapidement. Une fois que l'émulsion à refroidie, ajouter l'HE et remuer. Terminer par le conservateur. Et voilà, le tour est joué!!

Publicité
Commentaires
L
@ Sonya : Merci beaucoup ^///^<br /> <br /> @ Missmo : J'apprécie aussi les formules simples mais efficace ^^
M
Le genre de formule que j'apprécie. Ultra simple
S
loooool en lisant le titre j'ai pensé à une crème patissière à la géranium !! ;)<br /> bien simple et efficace avec le géranium je l'ai fait dernièrement comme crème de nuit ! <br /> merci et ravie de découvrir ton blog
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité