Le monde de Lunalia

Mon petit monde, de la fimo, du blabla, des cosméto home made, des photos...

30 septembre 2010

Pudding aux pommes

Aujourd'hui je vous propose une recette de pudding... vous en pensez quoi? Ca vous tentes?

Voilà la recette :

- 1/3 de lait

- 1 oeuf

- Un sachet de sucre vanillé

- Du pain très sec.

- Une pomme

Au départ, je voulais faire du pain perdu... mais le pain était trop dur, du coup je ne pouvais pas couper les tranches de pain sans qu'elles se cassent en 1000 morceaux. Ca ma vite pris la tête lol. Du coup, j'ai transformé en pudding.

Dans un saladier, mettez votre pain coupé en petit morceau. Dans un autre saladier, mélanger le lait, l'oeuf et le sucre vanillé. Versez sur le pain et laisser le s'imbiber pendant au moins 20 min.

Une fois le pain bien imbibé, pelez une pomme et coupez la en tout petits morceaux. Ajoutez les aux morceaux de pains. Remuez bien. Versez dans un moule et mettre au four pour 50 min environ à 200 C°.

DSCI2267

Personnellement, je l'ai trouvé bien meilleur le lendemain ^^

Posté par Lunalia à 13:05 - Cuisine - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Le pudding aux pommes, j'aime bien moi aussi. J'en ai fait un la semaine dernière avec mon pain râté que j'avais fait dans ma machine à pain.

    Posté par Papillon, 16 octobre 2010 à 18:27
  • Hihi oui j'aime beaucoup Au départ c'était pour du pain perdu mais le pain était trop dur donc jai transformé en pudding

    Posté par Lunalia, 16 octobre 2010 à 18:37
  • Hum hum cela me rappel quelque chose mon premier pudding !!! lol et mon premier passage chez toi !!! demain à ton tour! lol ce sera pas du pudding car j'ai rien préparé....
    bibi

    Posté par emy, 18 octobre 2010 à 22:25
  • Hééé je suis contente que tu passes faire un tit tour par chez moi Oui ton premier pudding Me tarde demain ^^ Pas grave si tu n'as rien préparé... comment ça t'as rien préparer?! Non mais... Lol, je plaisante bisous à demain!!

    Posté par Lunalia, 18 octobre 2010 à 22:31

Poster un commentaire