Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
9 octobre 2010

Swap

Alors quelques petites nouvelles, je vais reprendre les swaps petit à petit! J'en ai un énorme qu'il faut que je rattrape et je compte m'y mettre d'ici peu de temps. J'ai pas mal d'idée mais il me faut les mettre en place et ça c'est pas toujours évident! Je pense reprendre dans les prochains mois. Le fait d'avoir déménagé, l'avance pour le loyer etc... m'a un retardée dans mon planning mais j'y pense ;)

Ensuite, je me suis inscrite au swap du Sabbat de Yule sur le forum Caly Beauty!

image

Publicité
Commentaires
L
Merci Monette! J'espère aussi me remettre à tambouiller car là, ça commence à vraiment me manquer!!
M
Coucou Lunalia<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> C'est cool que tu te sois lancée dans ce nouveau swap!<br /> Je suis certaine que peu à peu tu vas pouvoir retambouiller un peu plus!<br /> <br /> Bizzz
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité