Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
4 août 2009

Taguée

Coquelicot me tague en jaune. Il faut que je tague 7 autres bloggeuses, les prévenir et mettre 7 choses jaunes.

Alors que trouver pour du jaune...

Chobits

Une petite image d'un manga

manga_10

Encore une que j'aime bien

texturesoranges

Des textures pour pc

Image167

Des fleurs du jardin

Photo0084

Mon petit chat d'amour <3

Photo0111

Encore une pour la route

photo_7

Ma bague donnut

Et les taguées sont... Anna Paola, Sylviamn, Flozoh, Elekhtre, Magali, Lodi et FZ

Publicité
Commentaires
P
Il est cro mignon ton p'tit chat !!!!<br /> Bizz
L
Oh ? Je suis taguée en jaune ?<br /> Mmmmmm... laisse-moi réfléchir...
S
merci pour le tag, ton petit chat est adorable trop craquante ces petites bestioles j'ai la m^me chez moi mais plus agée, bon pour le tag en jaune je viens de le faire alors je vais passer le tour mais je vais citer ton blog dans un post c'est normal puisque ça sert à ça aussi les tags bisous
P
aaaaaaaaaaaaaaaaargh! le jaune, je n'ai rien chez moi! je vais chercher... :) merci d'avoir pensé à moi! ;)
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité