Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
2 septembre 2010

Boutique Dawanda

Coucou!!

Un petit message pour vous dire que je viens de créer une boutique Dawanda! Voilà j'ai décidé de me lancer et de vendre mes créations, on verra ce que ça donne. J'espère qu'elles auront du succès.

logo_dawanda

http://fr.dawanda.com/shop/lemondedelunalia

Bon évidement, comme la boutique est toute récente, il n'y a pas tout ce que j'ai crée, ça viendra petit à petit. Mais si quelque chose vous intéresse, contactez moi par commentaire ou en MP :)

@ très bientôt!!

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité