Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
21 août 2010

Nouvelle peau

Comme vous avez pu le constater, j'ai quelque peu modifier l'apparence de mon blog! J'ai pas mal galéré et tatonné au début mais maintenant ça va beaucoup mieux!! En fait, j'aime bien tout ça. Chercher les codes, passer dans le Htlm... bref je m'amuse à tester beaucoup de choses smileys Chirol   

J'ai donc quelques sites qui peuvent en intéresser plus d'unes et d'uns. Principalement ce sont des sites regorgeant de tuto et avec pas mal d'explications. Je vous mets mon top 3. Ce sont à mes yeux les plus clairs et les mieux expliqués que j'ai trouvé smileys Chirol

Astuces de Loo Ma surtout aidée à me souvenir comment mettre une bannière parce que j'avais ça qu'une fois depuis que j'ai mon blog.

Blog tuto Pas mal, contient beaucoup d'info mais aussi THE GRAAL : un post qui explique comment lire une feuille de style. Perso ça ma beaucoup aidée.

Demolitetuto Mon coup de coeur! A mon avis, le plus clair pour les explications et qui contient des tones et des tones de tuto sur tout pleins de sujets informatiques!

Allé hop hop hop, au boulot!!!   

Publicité
Commentaires
T
C'est sympa de nous donner les endroit ou tu a trouver des astuce pour gérer les blog =) merci bien ^^
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité