Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
5 octobre 2012

Masque pour peau sensible et déshydratée

Voilà un petit masque pour les peaux sensibles et déshydratée comme la mienne. Je le laisse au frigo comme ça quand je l'applique il fait aussi effet frais et j'apprécie énormément cette sensation. Une fois ce masque rincé, j'ai la peau toute douce et hydratée qui sent délicatement l'abricot. J'ai repris la recette sur Aroma Zone ICI (oui je sais, en ce moment, je ne fais que ça... mais je me remets tout doucement à la cosméto après une longue pose, alors je reprends avec des bonnes bases

- 11,9 d'avoine en poudre colloïdale

- 4 C PINCH de poudre de rose musquée (pour un effet exfolient tout en douceur)

- 2 C SMIDGEN de gomme guar

- 23 gr d'eau

- 30 gtes d'extrait aromatique d'abricot

- 13 gtes de conservateur

DSCF5189

Vue comme ça, il parait pas top mon masque, mais je vous assure qu'il est vraiment super top :D

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité