Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
17 février 2010

Masque capilaire

En ce moment, j'ai les cheveux un peu sec, je me suis donc concocté un petit masque capilaire manière de remettre tout ça dans l'ordre!!

Phase aqueuse :

- Eau : 50 %

Phase huileuse :

- 15 gr de beurre de karité

- 12 gr d'huile d'olive

- 8 gr de base moussante

Emulsifiant :

- BTMS : 10 %

Ajouts :

- Miel : 5 %

- Huile essentielle de géranium : 15 gtes

Faire une émultion traditionnelle (voir méthode débutante de Réo). Ajouter doucement la base moussante et remuer sans faire trop de bulle. Ajouter enfin vos ajouts.

Faites vous un masque après le shampoing et laissez poser 5 min. Rincer à l'eau claire. Vos cheveux seront tous doux et entièrement démélés, bien nourris et protégés!! On ne peut réver mieux ^^

Je vous mets les photos dès que je remets la main sur mon appareil =)

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité