Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
8 septembre 2011

Sels de bains

Des sels de bains pour soulager les pieds douloureux et fatigués après une grosse journée, voilà qui devrait faire l'affaire!

Ingrédients :

- 150 gr de gros sel

- 25 gr de bicarbonate

- 25 gr de pierre d'alun

- 3 gr d'huile essentielle de menthe poivrée

- 1 gr d'huile essentielle de citron

- 1 gr d'huile essentielle de palmarosa

Mélanger intimement les poudres dans un pilon. Ajouter ensuite, une par une les huiles essentielles en mélangeant correctement. Mettre dans un joli pot.

A utiliser dans de l'eau chaude pour un bain de pied délaissant.

DSCI0444

Source : Ma Cosméto Perso

Publicité
Commentaires
C
COucou, j'ai ouvert ma petite boutique, j'espère avoir quelques commandes ce mois ci :) pour améliorer le site et proposer de nouveaux bijoux<br /> <br /> http://www.wix.com/imaginariumfimo/fairium
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité