Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
10 septembre 2011

Fondants de douche

Je n'ai pas souvent fait de fondants de douche, parce que j'ai des souvenirs pas top top avec ceux déjà utilisés. Mais il y a quelques mois de ça, ma copine Saharnava m'en avait confectionnés. Ils étaient tip top, pas gras du tout et ils sentaient trop trop bons!!! Ma copine Coco m'avait aussi fait tester un des siens. J'ai donc repris une de ces recettes pour faire ceux-là.

Ingrédients :

- 25 gr de beurre de cacao

- 5 gr d'huile d'abricot

- 2 gr de polysorbate 80

- 4 gr de polawax

- 2,5 gr de cire d'abeille

- Fragrance pêche/poire de chez Aroma Easy

- Vit E

Procédé :

Faire fondre tous les ingrédients, sauf la fragrance dans un bol au bain marie. Lorsque tout est bien fondue, ajouter la fragrance, remuer bien. Verser dans des petits moules et attendre que cela refroidisse.

A l'usage, ces fondants, sont très doux et très "fondants". Ils se transforment en lait sur la peau mouillée et la laisse agréablement parfumée :)

Fondants

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité