Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
19 février 2011

Bombe de bain fleur d'oranger et amandons de cerises

Voilà mes premières bombes de bain! Alors pour la petite histoire, j'étais partie sur l'idée de faire de bellees bombes en forme de coeur et à la fin je me suis retrouvée avec juste une moitié de coeur... trop dégoutée. En fait, j'ai trop pschité le mélange et du coup il était trop humide. J'ai juste réussie à sauver un coeur qui en séchant c'est affaissé et qui ne donne qu'une moitié de coeur. Le reste était trop mou et du coup j'ai attendu qu'il est un peu séché et j'ai fait des boules.

Recette :

- 2 parts de bicarbonate
- 1 part d'acide citrique
- Quelques pschiitts d'eau ou d'hydrolat (ici j'ai mis de l'eau de fleur d'oranger)
- Quelques goutes d'arôme d'amandons de cerises

DSCI2636

DSCI2637

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité