Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
6 avril 2009

Ma première Pullip

Voilààà j'ai craqué!! Je viens de me commander une pullip. Ma toute première Pullip!!!! C'est une Pullip Néo Noir. Elle est vraiment super belle. Je l'adore!! Elle est superbe!! Depuis le temps que j'en voulais une, je me suis fait plaisir ^^

Voilà la photo

2909248289_be39461971

Je l'adore!!! Bon les habits ce n'est pas trop mon truc, trop noir à mon goût mais ce n'est pas grave, elle va arriver nue de toute façon (et oui, nue = moins chère ^^)

Je vous mets des photos dès qu'elle sera arrivée ^^

Vous la trouvez comment?

Publicité
Commentaires
L
Oui elle est superbe ^^ Elle l'ai encore plus en vrai. Elle a des yeux vraiment magnifiques et des cheveux *_* J'en suis presque jalouse lol.<br /> <br /> Je mets les photos tout à l'heure ^_^
S
je la trouve vraiment trés jolie!la mienne est une belle brune aussi!!t'as eu raison de craquer!
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité