Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
19 octobre 2008

Swap gourmandise réception

Voilà, j'ai reçu mon premier colis de mon premier swap! Qu'elle surprise!! J'ai adoré débaler tous les petits paquets et dévinez quoi?? J'ai adoré le contenu :p

Contenu du colis :

-Une tablette de chocolat belge noir => Goûté et ADORE!!!

-Une tablette de chocolat fourré au café => Goûté et ADORE également

-Un paquet de nougat => Il va y passer demain certainement

-Une jolie boite de macarons => Celle la je pense qu'elle va partir ce soir... MIAMMMM j'adoreuuuu les macarons *__*

-Une jolie carte avec un petit mot ^^

-Une paire de boucle d'oreille que j'ai déjà adopté!!

-Une bracelet trop gourmand qui est aussi adopté ^_^

-Un livre de recette (qui ma mis l'eau à la bouche, je vais pas tarder à l'étrenner!!)

-Un porte photo de couleur orange

-Une recette de THE tarte au citron meringuée (comment as tu deviné que c'était ma tarte préférée?? Raaaa MERCIIIII!!!)

Un grand merci à Blibli!! Ton paquet ma vraiment fait plaisir et tu m'as vraiment pourrie gâtée!!!! Le tout emballé dans des petits paquets avec des décorations toutes mignonnes (je voulais pas déchirer le papier tellement je trouvais ça mimi)

IMGP0418

IMGP0420

Le blog de la swapeuse :)

Publicité
Commentaires
H
Ouah c'est super, tu as été gâtée comme je vais te gâter hi hi hi :) ah la la
M
c'est trop bien les swaps !!!!<br /> <br /> je t'ai nommé sur mon blog , je te laisse découvrir ^_^<br /> <br /> bise
M
Super le colis!!!
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité