Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
16 octobre 2008

Des nouveaux colliers!!

Ca fesait longtemps que je n'avais pas posté de créations en fimo. Non pas que j'ai laissé tombé, juste que j'étais occupée avec le Swap Gourmandise et que en même temps mon APN ma laissé en rade U_U Du coup, je mettais plus trop de créa.

Voici donc les derniers nés de ma petite cervelle

Collier

=> Celui là, c'est une première. C'était la première fois que j'essayé cette technique. Cela ce voit je trouve, ce n'est pas régulier, y a pas mal de défauts et en plus les couleurs ne contrastent pas suffisament U_U. De plus il donne l'impression de ne pas être droit mais en fait, il est tout comme il faut. Mais malgré ça je le trouve très beau et il me plais vraiment beaucoup!! Donc, j'en suis fière ^_^

Collier2

=> Celui là, je l'adore!!!! C'est la première fois que je monte un collier de cette façon. J'ai utilisé un des livres que je me suis récement acheté (40 bijoux à dévorer des yeux). Je ne compte pas m'arrêter à cette couleur tellement je le trouve superbe!! Bref, j'adore également!!

Publicité
Commentaires
C
Ouaaaww il est superbe celui ci !!!!
S
Et bien écoute, je suis très tentée par celui la ! Tu le vends combien ??
S
Le deuxième est superbe !!! Tu vends tes créations ??
S
C'est tout beau ^^
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité