Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
6 août 2010

Quelques essais pas convaincants du tout

J'avais déjà essayé de faire des pendentifs immitation chocolat il y pas mal de temps déjà. Le résultat avait été plutôt concluant. J'ai voulue retenter l'expérience mais cette fois ci, le succès n'était pas au rendez-vous snifff!

DSCI2187

Celui là encore ça va

DSCI2197

Lui par contre... beurrrkkkk il ne me plais pas du tout du tout!!!! Au début c'était pas trop mal, et puis j'ai ajouté de la fimo liquide et là... catastrophe... ça a fait des bulles durant la cuisson et y a un bout qui est partie entre temps. Bref trop moche!!

Publicité
Commentaires
P
On apprend avec nos expériences. Moi aussi j'ai été déçu de la fimo liquide. J'ai récupéré une pièce en la ponçant bien avec du papier de verre de carrossier.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et bonne journée
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité