Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
27 mai 2012

Creaclip

Coucou!!!

Non non non, je ne suis pas morte et je n'ai pas délaissée le blog. C'est juste qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de bloguer. Je n'ai même pas le temps de savonner ou cosméter :( Du coup pas grand chose à vous proposer :(

 

Mais ce matin j'ai fais la découverte d'un truc qui je pense va changer ma vie lol. Aujourd'hui je vais vous parler cheveux! Je colore mes cheveux au henné, du coup je suis souvent à la recherche de blog ou de site partageant des expériences sur cette coloration. Je voudrais éclaircir un peu ma teinte mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... mais je persévère ;)

Donc en cherchant, je suis tombée sur un blog d'une fille qui fait pousser ses cheveux depuis plusieurs année ICI. Allez y faire un tour, c'est assez impressionnant je trouve. Elle donne de bon conseils pour les cheveux, comment les entretenir, les soins, les accessoiriser et couper... Couper... on en vient à ma préoccupation du moment.

Moi aussi je fais pousser mes cheveux (j'essaye du moins). Et je commence à avoir les pointes sèches malgré les soins que je fais. Hier j'ai fais un masque sur les pointes, karité et he de citron, ça leur a beaucoup plus lol. Je voudrais aller me faire couper quelques cm mais ça m'ennuis un peu d'aller au coiffeur juste pour des pointes :/

Donc sur ce blog, cette jeune fille explique qu'elle coupe ses cheveux avec un Creaclip... Kezako un creaclip?! Oui moi aussi j'étais perplexe au début... et puis je suis allée sur ce site Creaclip France et là, ça a été la révélation!!! C'est exactement ce dont j'ai besoin pour me couper les cheveux moi même.

Je vous mets une petite vidéo pour que vous compreniez de quoi je parle.

Vidéo

Du coup je m'en suis acheté un, je l'attends avec impatience et j'ai déjà hâte de le tester :D

Et vous, qu'en pensez vous??

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien écoutes, je l'ai testé sur ma soeur et une fois sur moi. J'en suis contente ^^ Je m'en sers pour couper les pointes pas pour refaire une coiffure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
M
Coucou, alors qu'en est-il de l'utilisation du Creaclip ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu en es ravie, bisous ;)
L
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec plaisir pour le lien ;) Oui je l'ai acheté hier juste après avoir lu ton article dessus et visionné les vidéos lol. <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis je te donnerais de news quand je l'aurais testé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite :D<br /> <br /> Bisous!
M
Coucou, merci pour le lien c'est très gentil. Tu comptes t'acheter le Creaclip ? Si c'est le cas, je serais ravie d'en avoir des nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et à bientôt ;)
L
Oui pourquoi, je n'y avais pas pensé mais oui, je ferais un article avant après, même si je ne compte pas changé de coupe juste les pointes :)
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité