Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
21 juin 2010

Cadeau de la fête des pères

J'avais envie de faire un petit cadeau pour la fête des pères, j'ai donc décidé de réaliser quelques produits de beauté for men =)

Voilà la liste :

- Un gel nettoyant

- Un palet surgras sans savon

- Un shampoing (mais je le lui donnerai plus tard car j'ai eu un soucis avec)

- Une crème pour soigner les crevasses aux doigts

- Un baume en complément de la crème

- Un palet à la calamine pour faire pansement lorsque la peau est irritée ou abimée.

DSCI1717

Le pain surgras sans savon que mon père avait pris quelques jours plus tôt pour de la pâte d'amende périmée >.<

DSCI1718

Le palet à la calamine (au départ c'était pour moi mais comme j'en avais plusieurs je lui ai fait un cadeau en plus ;)

Je vous mets les autres photos plus tard :)

Et vous, vous avez offert quoi pour la fête des pères??

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité