Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
3 novembre 2009

Swap Asie ce que j'ai envoyé

Voilou Cassou a reçu mon colis! Je peux donc montrer ce que je lui  avait envoyé =)

Un photophore rose en forme de lotus

Swap_asie_bougie

Des sels de bain au thé et parfum Nérolie

DSCI0872

Une peinture sur soie

DSCI0875

Un CD de musique relaxante

DSCI0878

Une carte faite main en 3 D

Swap_asie_carte

J'ai beaucoup aimé faire ce swap avec toi Cassou donc j'espère qu'on remettra ça très vite :)

Bonne journée =)

Publicité
Commentaires
S
La carte est vraiment ravissante !!!! Bises .
L
Loool oui j'ai rajouté de la musique pour le rendre plus convial =) Désolée si j'ai faillis te faire avoir une crise cardiaque!<br /> <br /> Bisous!
L
Tu lui as préparé un très joli colis. La peinture sur soie, cela fait des années que je n'en ai pas fait, mais qu'est-ce que j'avais aimé ça!!<br /> <br /> Dis donc, la musique, j'ai sursauté, je te dis pas!! J'avais le son de mon pc à fond, j'ai eu trop peur !!
E
Wahou c'est trop beau!!!!La peinture sur soie...Wahou magnifique!!! et ta carte est sublime!! Milles fois bravo pour toutes ces jolies choses!!!!
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité