Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
29 août 2009

Récâpitulatif de mes swaps en cours

- Swap végétal => J'ai malheureusement envoyé mon colis et rien reçu en retour!!! L'échange devait ce faire début Août et toujours rien. J'ai essayé de la contacter à plusieurs reprise, j'ai jamais eu une seule réponse U_U. Je commence à penser sérieusement que je ne recevrais rien T_T Finalement j'ai bien reçu mon colis, je vous mets les photos très vite!

- Swap Accro du shopping => J'ai aussi envoyé mon colis (avec un peu de retard, mais d'un commun accord avec ma swappée) fin Juillet et toujours rien. J'ai contacté ma swappée, elle ma dit que mon colis devait partir hier... donc lundi ou mardi je devrais avoir quelque chose. On verra bien! Colis bien réceptionné!! Les photos sont dans un post plus haut.

- Swap asiatique => Surprises faites main : ok et surprise achetée : ok => Complet, je ne vais pas tarder à l'envoyer!

- Swap fimotinette => Objet en fimo : ok et Bijoux en fimo : Ok et envoyé!! => Swap envoyé et reçu!!

- Swap comme un poisson dans l'eau => Toutes les créations sont ok mais comme je n'ai pas de nouvelle de ma binome j'attends avant d'envoyer.

- Ronde des anniversaire => Ok (novembre c'est mon tour ^^)

Et vous, vous avez des swap en cours???

Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai reçu entre temps le swap Accro du Shopping, mais je n'ai pas encore eu le temps de poster le contenu. Je vais le faire dans les prochains jours. Pour le swap végétal, pas de nouvelle.
S
Des nouvelles du swap végétal et du swap accro du shopping ? Comme ce sont des envois d'été ..; la poste est un peu moins fiable .. problème de colis perdus ( volés ... sont malheureusement toujours possibles ...)
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité