Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
14 juillet 2009

Vacances à Gujean

Me voilà de retour de mes quelques jours passé à Gujean à Côté d'Arcachon!! Je me suis éclatée, il a fait un temps magnifique tous les jours, le soleil, la chaleur mais surtout la piscine et la plage!! Rien que du pur bonheur!!

1er jour : Arrivée à 13h... No comment, on devait mettre 3/4 h de route pour venir, on a mit au total... 6 h!!! Merci les embouteillage au niveau de Bordeaux!!!! J'ai faillis mourrir de chaud dans la voiture!! A rouler à 10 km/h quand on arrivait à rouler... Enfin bref, on arrive enfin à destination!!!

On prend un petit apéro, vais faire une pause pipi (lol) et puis un petit saut dans la piscine =) Mon dieu que ça fait du bien!! L'eau était à 27!! Un pur délice!! Un petit aperçue de la dite piscine?

DSCI0515

DSCI0528

Pas mal hein??

Ensuite, balade sur le port. Y avait tout pleins de bateaux, normal hein?? Sur un port... Quelques photos?

DSCI0502

DSCI0506

DSCI0504

DSCI0507

2 ème jour... heu... balade en mer et pêche... mais là, je me suis aperçue que je n'avais pas du tout le pied marrin... bé oui, j'ai été malade que j'en pouvais plus. On nous a débarquées avec ma mère sur la plage au Cap ferré et puis on attendu que les z'hom rentrent de la pêche... Nous on a mangé au resto puis on a fait un ptit tour sur la plage et sur la place...

DSCI0520

Puis quand y a eu marrée basse, on est revenue nous chercher...

DSCI0521

DSCI0522

DSCI0526

3 ème jour : Debout et petit déj et ensuite, nettoyage des moules et des palourdes puis vidage des poissons pêchés la veille. Puis cuisson et renettoyage des moules (fallait enlever les petits crabes)... Ensuite bronzette sur les fauteuils au bord de la piscine et enfin repas de midi ou nous avons mangé des moules en crème!! Miam trop bonnes!!

DSCI0542

DSCI0544

Publicité
Commentaires
L
Waouuuuuu, mais c'est paradisiaque...<br /> *_*'
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité