Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
8 juillet 2009

PIF

Règle du jeu :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3-Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours .

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

4- En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Alors??? Qui veut tenter l'expérience??

Publicité
Commentaires
L
Heu à vrai dire je ne sais pas quel est le terme exact de PIF...
S
que veut dire pif ?<br /> merci
L
Oui oui bien sur, j'essayerai d'y répondre le mieux possible =)<br /> <br /> Biz!!
J
Toc Toc !!!! :D<br /> <br /> Et est-ce qu'on peut aussi venir te poser des questions sur ta méthodo pour les cosmétiques maison ??? <br /> <br /> ;)<br /> A bientôt<br /> July
E
Oh, moi je veux bien, je suis la reine des PIF !<br /> Bisous
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité