Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
6 juillet 2009

Recherche NSP désespérement

Coucou, je passe une petite annonce parce que je cherche une gentille NSP depuis quelques temps mais je n'en trouve pas malheureusement U_U

Nous pourrions faire connaissance et échanger autour de la fimo et des produits de beauté fait maison. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée ^^ (Même celle qui ne pratique pas forcément la fimo, même si je préfèrerai ^_^) Laissez moi un commentaire et je vous recontacterai pas mp.

Allez toutes à vos Commmsss pour me dire qui est intéressée ;p !!

Edit : NSP veut dire Not Secret Penpal =) En gros, c'est une personne avec qui tu va faire des échanges, un peu comme un swap sauf que là chacune connait l'identité de l'autre. Le principe est pratiquement le même qu'un swap =)
.

Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis, t'es déjà une de mes nsp ;p Bizzz!!
B
Coucou!!<br /> Moi je suis intéressée... encore faut-il que ce que je fais te plaise XD mais sache que même si c'est pas toujours top, je fais tout avec amour et je ne demande qu'à progresser et à faire plaisir à quelqu'un!!<br /> Pour ce qui est des produits cosmétiques bio, je t'ai laissé un message sur créabloggeuses!<br /> +++++++<br /> Biscotte
F
C'est encore moi :))
F
Hello, <br /> Je ne peux pas t'aider je ne fais pas de fimo et très peu de cosméto maison.Tu peux me dire ce que ça veux dire NSP? Bonne journée.
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité