Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
21 décembre 2008

Swap écharpe (enfin les photos U_U")

Voici les photo de mon swap écharpe. Il y aura mon colis ainsi que celui de ma swappeuse =) Admirez bien!!

Moi :

IMGP0433

Une échape fushia (puisque ma swappée aime le fushia ^^)

IMGP0431

Un collier et un bracelet assorties à l'écharpe pour être chouette en toute circonstance =)

Ma swappeuse :

IMGP0510

 

IMGP0511

Un joli panier avec des bonbons =)

IMGP0514

Une jolie écharpe faite main, avec des super broderies *_*

IMGP0512

Une jolie déco faite maison! Tout ce que j'adore!!!

Encore un grand merci à Sepiadele qui était ma swappée/swappeuse =) Ah j'allais oublier, il y avait aussi dans mon paquet une bougie que j'ai oublié de prendre en photo. Et dans le siens, une jolie carte imprimée maison également! Trop jolie!!

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité