Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
26 septembre 2008

Inscription à mon 1er swap

IL y a quelques jours, je me suis inscrite à mon premier Swap. Il s'agit du Swap dégustation ^^. Et voui, j'adore les gourmandises!!

chocolat02

Il me tarde de recevoir le questionnaire de ma swappée pour pouvoir la gâter comme il ce doit!!!

Nyyyaaaa j'adore ce concept, c'est vraiment trop trop génial. Si vous voulez des renseignements sur le Swap (qu'est-ce que c'est?, Comment y participer?...) c'est par ICI

Pour celles qui veulent des renseignements sur le Swap dégustation c'est par LA

chocolatTplaket

Publicité
Commentaires
H
DU CHOCO, DU CHOCO, DU CHOCO, DU CHOCO !!!!! que c'est bon !!!! ben oui, si tu aimes le chocolat comme moi c'est bien ça, cela me donnes des idées !!!
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité