Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
5 juillet 2011

Savon Cannelle/Menthe

Voilà un savon que j'ai fait il y a un peu plus d'un mois. Oui je sais, je suis un peu à la bourre lol. Il a un parfum très agréable et très frais grâce à la menthe.

La recette :

- 235 gr d'huile de coco
- 200 gr d'huile de palme
- 302 gr d'huile d'olive vierge

- Soude pour un sur-graissage à 10 %

- HE de cannelle et de menthe (désolée je ne me souviens plus des quantités)

J'ai séparé ma pâte en deux et j'ai ajouté des ocres et oxydes achetés quelques jours avant. Dans la partie verte j'ai ajouté l'HE de menthe verte et dans la partie orange j'ai ajouté l'HE de cannelle. Et j'ai ensuite fait un marbrage à la cuillère :D

Publicité
Commentaires
E
il est super celui là!! j'adore ces couleurs tendres!
C
L'odeur devait être sublime !<br /> bisouss
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité