Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
23 octobre 2010

Jeu concours

Un petit jeu concours organisé par Cosmet-Home et en partenariat avec Macosméto perso.

Un jeu en association avec Laurence de la boutique MacosmetoPerso  avec

des cadeaux sympa, c'est le moins qu'on puisse dire merci Laurence !

*Le 1er prix offert par MacosmetoPerso : 5 fragrances surprises de  30ml.

Offert par Cosmet Home  : 1 bombe de bain , une crème de douche et une crème  corps fait par mes soins .

*2ème prix offert par MacosmetoPerso : la fragrance "Chouquette" en  50ml.

*le 3ème prix offert par MacosmetoPerso  : la fragrance "Tarte cranberryet noix" en 50ml.

jeu

Publicité
Commentaires
L
En fait, ce n'est pas moi qui organise ce concours. Il faut s'inscrire sur le site Cosmet home mais le concours est terminé... <br /> <br /> A bientôt!
C
Bonsoir je souhaiterais participer au jeu-concours , merci de votre générosité et à très bientôt je l'espère. Longue vie à votre site
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité