Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
29 juin 2009

Commande chez Sensory Perfection

Ce matin mon gentil facteur a déposé une commande que j'ai passé il y a quelques jours à Sensory Perfection!!

Et bien, je suis aux anges!! Mon dieu ce que cela peut sentir bon tout ça!!!

J'avais donc commandé (pour moi et pour les besoins d'un swap)

- Un flacon d'abricot papaye => si je pouvais je dormirais avec tellement il sent super bon!!! Un pur délice!!

- Lilas => La faute à Yves Rocher. J'ai un gel douche lilas et ma mère veut le même mais actuellement ils n'en on plus... donc...

- Tarte au citron meringuée => Il sent super bon également. J'ai vraiment la vision de la tarte avec la meringue lorsque je le sens. Un pur délice!

- Pink Frosting => Sympa, un peu trop sucré à mon goût mais agréable tout de même. Il me rappelle un que j'ai déjà à la barbe à papa.

-Neroli en cadeau => Très agréable et très suprise aussi quoi que sent un peu fort, donc à utiliser en petite quantité.

-Mica Bleu => Très joli teinte mais plus violet que bleu.   

Donc je suis très satisfaite de cette commande. J'avais été très déçue de la première. Je trouvais que les huiles sentaient trop le chimique et du coup j'aimais pas beaucoup en mettre dans mes produit de beauté (sauf la noix de coco que j'ai eu en cadeau! Elle sent très bon) Mais j'avais besoin d'un parfum pour un swap et du coup : Sensory Perfection est devenue une nécessité lol.

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité