Le monde de Lunalia

Mon petit monde, de la fimo, du blabla, des cosméto home made, des photos...

11 août 2012

Enfin des nouvelles ...

Bonjour à toutes!!! Désolée pour ce looooooong silence... j'ai été très occupée ces derniers mois. Il y a eu de grands changements dans ma vie et je n'avais plus trop le temps de tambouiller malheureusement :( J'ai arrêté mes études (longue histoire) et je suis à la recherche d'un emploi. J'ai commencé à travailler début Juin (jusqu'au 31 Août) à Castelnaudary (proche de Toulouse) et je n'ai plus une minute de temps devant moi. Je rentre, je suis crevée et le week-end je ne trouvais pas le temps de tambouiller. Heureusement la... [Lire la suite]
Posté par Lunalia à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mai 2012

Creaclip

Coucou!!! Non non non, je ne suis pas morte et je n'ai pas délaissée le blog. C'est juste qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de bloguer. Je n'ai même pas le temps de savonner ou cosméter :( Du coup pas grand chose à vous proposer :(   Mais ce matin j'ai fais la découverte d'un truc qui je pense va changer ma vie lol. Aujourd'hui je vais vous parler cheveux! Je colore mes cheveux au henné, du coup je suis souvent à la recherche de blog ou de site partageant des expériences sur cette coloration. Je voudrais éclaircir un... [Lire la suite]
Posté par Lunalia à 11:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
27 février 2012

Nouveau blog

Je vous invites à aller regarder mon nouveau blog, je vous rassures, celui ci reste toujours actif. Mais il sera plus réservé à la cosméto home made, les savons, la cuisine, la fimo... L'autre blog ICI sera lui plus pour le maquillage, mes achats en tout genre... Bonne lecture!
Posté par Lunalia à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 février 2012

Ceci est un billet sponsorisé... Et j'en suis fière!!

Cette phrase n'est pas de moi, mais elle résume parfaitement ce que je pense :) Voir le blog de Pshiiit Je ne vais pas faire un roman, vous connaissez tous les Resto du Coeur, et bien ceci est un billet destiné à collecter des repas pour les plus démunis.     Si vous voulez participer vous aussi, rien de plus simple. Il suffit d'aller sur le site des Resto du Coeur ICI et de faire un article et d'envoyez un mail à restos.blogs@gmail.com avec le lien vers votre billet et voilà! Enjoy les gens!!
Posté par Lunalia à 20:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 novembre 2011

Le bon plan du mois ;)

Pour les filles :) En yeutant le blog mis en avant par Canal blog hier soir, ICI, je suis tombée sur un article super intéressant pour qui connait un peu la marque Agnès B et ses produits ;) Ce mois ci, la marque propose en partenariat avec Glamour, un rouge à lèvre glossy (super joli en plus) pour 2 € de plus. Inutile de vous dire que ce matin j'ai filé direct à la librairie la plus proche pour trouver The Glamour. J'en ai acheté deux, mais je n'ai pas fait attention, j'ai pris deux fois la même teinte (je l'ai donné à ma... [Lire la suite]
Posté par Lunalia à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2011

Concours!

Coucou, ma copine Audrey (dont je vous parlais dans un précédent article) organise sont 3ème concours pour fêter les 4 mois de son blog! Allez y faire un tour, il est vraiment très bien :) Voilà le lien pour participer au concours ICI et tenter de gagner 2 bijoux gourmands de la Duchesse du gouter.  
Posté par Lunalia à 17:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

11 juillet 2011

Concours

Lysduciel organise un concours sur son blog. J'y participe. Voilà le résumé : Il débute dès à présent!! L'été est bien présent malheureusement pour moi ce n'est pas les vacances encore et je ne pars pas cette année, alors je vous propose de me faire partir en vacances à travers vos créations!! Un tour de France où pour les plus courageuse du MOnde, vous devrez donnez à votre produit le nom d'une ville, d'une région voir même d'un pays! Vous avez tout de même le droit de lui donner un autre nom tant que dans sa description il parle... [Lire la suite]
Posté par Lunalia à 12:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 juillet 2011

Coup de coeur

Je vais vous parler d'un blog que je viens de découvrir! C'est le blog d'Audrey, une fille très sympa qui a été ma correspondante et ma nsp. D'ailleurs, nous allons reprendre nos échanges si nous arrivons à trouver du temps pour ça :) Donc Audrey a créer un blog sur la mode. Et bien, à ma grande surprise, j'ai eu un vrai coup de coeur. Moi qui d'habitude ne m'intéresse pas tellement à ce genre de chose, là j'avoue je suis sous le charme! J'aime beaucoup son style chic et très féminin. Les photos sont très pro je trouve et les... [Lire la suite]
Posté par Lunalia à 14:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 février 2011

Concoours chez C Fait Maison

C fait Maison organise un concours. A gagner, deux superbes lots, vous pourrez gagner soit un lot de cosmétiques maison (selon vos goûts, réalisés frais pour le 19 mars) soit un lot de 6 bijoux Pour jouer : - Obligatoire : Inscrivez-vous à la newsletter (et confirmez votre inscription via le mail reçu) + laissez un commentaire en bas de l'article pour dire pour quel lot vous jouez : 1 chance au tirage au sort. - Facultatif : Relayez l'info sur votre blog (en copiant/collant cet article ou en annonçant le... [Lire la suite]
Posté par Lunalia à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 février 2011

Action pour les Restos!!

Coucou tout le monde! Un petit article mais non moins très important sur les restos du coeur "qui organisent une collecte alimentaire qui aura lieu le 4 et 5 mars 2011". Pour chaque blogueuse qui publie un article sur son blog parlant de cette collecte, 10 repas seront offerts par Danone et Carrefour grâce à vous aux restos du coeur. Une fois votre article rédigé, envoyez le lien à l'adresse blogueurs@restosducoeur.org Si vous avez un blog: faîtes tourner!!
Posté par Lunalia à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :