Le monde de Lunalia

Mon petit monde, de la fimo, du blabla, des cosméto home made, des photos...

28 mai 2012

Savon Snow Cake

Coucou!! Alors aujourd'hui je vous présente un savon que j'ai fais spécialement pour la soeur. Ca fait un petit moment maintenant qu'il est fait et j'avais totalement oublié de vous le présenter...Alors voilà en exclusivité (ouais non une exclu un peu à la bourre lol) mon savon Snow Cake (qui n'a rien à voir avec le Snow Cake de la célèbre marque anglaise) La recette reste la même que celle de mes derniers savons. Je suis vraiment contente et j'obtiens un superbe blanc avec elle :) Recette :- 31 % de coco- 27 % de palme- 20 %... [Lire la suite]
Posté par Lunalia à 10:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 mai 2012

Creaclip

Coucou!!! Non non non, je ne suis pas morte et je n'ai pas délaissée le blog. C'est juste qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de bloguer. Je n'ai même pas le temps de savonner ou cosméter :( Du coup pas grand chose à vous proposer :(   Mais ce matin j'ai fais la découverte d'un truc qui je pense va changer ma vie lol. Aujourd'hui je vais vous parler cheveux! Je colore mes cheveux au henné, du coup je suis souvent à la recherche de blog ou de site partageant des expériences sur cette coloration. Je voudrais éclaircir un... [Lire la suite]
Posté par Lunalia à 11:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :