Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
2 avril 2012

Aroma Easy

Aujourd'hui je vais vous parler d'Aroma Easy. C''est une boutique tenue par une fille qui s'appelle Cécile et qui est absolument géniale :) Elle est très gentille et réponds à toutes nos questions!! Bref, elle est vraiment top de chez top!!

J'achète chez elle les fragrances que j'utilise pour mes cosmétiques et mes savons. Et je vais vous parler de celle que j'ai le plus aimé chez elle. J'ai acheté il y a quelque temps un fragrance appelée Fraise au sucre!! Miam une tuerie!! Un parfum assez réaliste et qui ne fait pas chimique. Une bonne odeur de fraise surmontée de sucre miam rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche ;) La fragrance tient très bien en savonnerie en plus et tient bien dans le temps :)

Vous pouvez le trouver ICI

Je vous laisse admirer les jolies choses que contient ce cette boutique!! Elle regorge de fragrance, pigments et tout pleins d'autres choses pour cosméter et savonner :D

Bisous!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou! J'ai déja commander chez elle et je confirme que sa boutique regorge de jolie choses! <br /> <br /> Bon week end!
L
Héhé oui trop gourmande :) Y en avait d'autres qui me plaisais mais il fallait choisir celle que je préférais, le choix a été dur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me passer une tite commande justement pour tester les dernières nouveautés de chez Cécile :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!!
F
ah là je te reconnais bien là ma luna !!! fraise au sucre j'aime bien aussi , gourmande lol , bon ça va avec les fragrances naturelles de cécile , on ne prend pas 1 gramme mdr
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité