Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
1 avril 2012

Savon Galaxie

Coucou,

Aujourd'hui je vous propose mon savon Galaxie. C'est un savon qu'au départ je n'aimais pas du tout. Je le trouvais pour ainsi dire très moche. Mais une fois coupé, il me plais plus. L'intérieur est parsemé de couleurs orange et bleu. Et en plus il sent très bon.

Malheureusement j'ai perdu la recette. Je n'ai plus du tout les quantité en tête. Je vous donnes juste les grandes lignes :)

- Palme

- Coco

- Colza

- Saindoux

- Ocre violette (mélange d'un prune et d'un bleu) et ocre bleu et orange pour le "marbrage"

- Fragrance Distraction

Le voilà en photo :

IMGP3639

Savon galaxie 3

Ce savon m'a donné du fil à retordre. Comme vous l'avez peut être constaté, il est composé majoritairement de beurre dur :/ Du coup j'ai eu une trace éclair et ça a figé en 2 min top chrono. J'ai mélangé mes couleurs n'importe comment (d'où les points blancs qu'on voit, c'est la pâte qui n'est pas colorée) et fait mon marbrage à la n'import nawak.

Savon galaxy 1

Alors vous le trouvez comment vous ce savon??

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon savon te plaise :) Alors oui la fragrance je l'ai eu chez Cécile, mais c'était un cadeau dans une commande. Du coup je ne sais pas si elle en a encore. Peut être que tu devrais lui demander ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> mais il est non seulement superbe mais c'est une tuerie au niveau de l'odeur et sa douceur m'a bluffée!!!! du bonheur lors d'un troc...la recette me plait beaucoup....<br /> <br /> la fragrance vient d'ou? de chez Cécile?? elle a des fragrances que vous citez mais quand je veux commander il n'y a jamais celles que vous citez ici et là!!!!!
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité