Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
11 mars 2012

Gâteau moelleux au citron

Désolée je ne suis pas très présente en ce moment... J'ai des savons à vous montrer mais je n'ai pas encore eu le temps de les couper et de les photographier. Je m'en occupe la semaine prochaine ;) Et j'ai aussi petites recette cosméto (il était temps hein lol) En attendant, je poste un peu de cuisine. Ce moelleux au citron est vraiment une tuerie!! Ultra facile à réaliser, il est d'un moelleux extraordinaire (quoi, je me répète non?) et ce petit goût de citron j'adore!! Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur un blog très gourmand ICI

Voilà la recette :

Ingrédients :
 
- 2 oeufs
- 150g de sucre de canne
- 20cl de crème en briquette
- 10cl d'huile de tournesol
- 100g de poudre d'amandes
- 120g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- Les zestes d'un citron non traité
- Arôme vanille
 
Préchauffez votre four à 180°C. Battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la crème et l'huile. Mélangez. Versez la farine, la poudre d'amandes et la pincée de sel et mélangez. 
 
Incorporez ensuite les zestes de citron et versez dans un moule.
 
Enfournez et faites cuire pendant 30 minutes environ. Laissez refroidir avant de démouler.
 
DSCI0638
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est très simple et il est vraiment délicieux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
P
cette semaine je teste, ça a l'air si bon et si simple
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité