Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
27 février 2012

Glossy box de la St Valentin

Oui je sais, je suis un peu à la bourre pour le coup, mais bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais ;)

Alors il y avait :

Une bombe de bain

(éééénorme!!) Pour ma part, je connaissais déjà ces produits parce que j'en achète régulièrement à Montpellier, mais elles sont bien plus chères que celles là...

bomb-summer

Description du produit :

Des huiles essentielles de vétiver et gingembre, mêlés à un coeur au parfum de mûres reposant sur une montagne de crème et vanille... Cette boule de bain explose d'amour en libérant ses vertus tonifiantes et aphrodisiaques !

Prix 3,4€ / 160g

Bell Cosmetics - Mascara Wow

bell

Description du produit :

Dès l'application de ce mascara, vos cils deviennent plus épais et plus intenses, le regard se fait sensuel et très féminin. La formule épaississante et révolutionnaire de ce mascara enveloppe les cils en les séparant soigneusement

Prix 7,65€ / 9g

Silky Shower Gel- Pink Sugar Sensual

aquolina-silky

Description du produit :

Un gel à la texture extraordinairement soyeuse et au parfum enivrant pour un effet caresse sur la peau . Une douche entre douceur et sensualité, pour mettre en émoi tous vos sens…  

Prix 17€ / 250ml

Sumptuous Body Cream - Pink Sugar Sensual

aquolina-sumptuous

Description du produit :

Le lait pour le corps PINK SUGAR SENSUAL c’est la promesse d’un corps d’une douceur comparable au velours et drapé d’un voile parfumé aux notes à la fois gourmandes et très féminines .... pour une séduction assurée !  

Prix 22€ / 250ml

Bijoux Indiscrets - Bi Double Lollipop

bijoux-indiscrets

Description du produit :

Un jeu doux pour des baisers passionnés. La scène des spaghettis dans le film La belle et le Clochard dans lequel les deux personnages principaux s’embrassent par surprise nous a inspiré pour créer Bi, une sucette recto-verso faites pour être partagée. Et, tout comme dans le film, les lèvres de ceux qui la partage se rejoignent inévitablement.

Prix 3€

Alors ce que je pense de cette box? Et bien je suis contente, à part pour un produit qui a vraiment fait un gros gros flop pour moi... Les produits Pink Sugar (je connaissais déjà le parfum d'origine) sont à tomber! Un parfum ultra gourmand et féminin.

Le mascara est pas mal aussi, je l'utilise depuis que je l'ai reçu et j'en suis très contente. Il fait des cils extrêment lons mais pas trop de volume ce que je regrette un peu.

Quand à la bombe de bain, j'ai aimé :)

Donc le flop vient de la sucette, que je n'ai pas du tout du tout aimé. Le concept est sympa mais pas pratique je trouve et le goût été beurkkk :/

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité