Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
3 janvier 2012

Glossy Box : Réveillons notre beauté

Voici le contenue de ma Glossy-box de Décembre :

Fairy Lashes

fairy_lashes_large

Un mascara qui recourbe et allonge les cils, tout en les laissant légers et sans paquets.

Mon petit conseil d’application : partez de la racine des cils et effectuez un petit mouvement de rotation, comme si vous démarriez une clé de contact dans une voiture, pour bien gainer tous les cils, jusqu’à la pointe.

Prix du full size : 15 £ les 14g

La Lotion Essentielle

lotion-essentielle-payot

Toujours terminer un démaquillage par une lotion ! Celle-ci est sans alcool, hydratante, stimulante et redynamisante. Elle prépare la peau à recevoir les soins suivants.

Prix du full size : 17 € les 200 ml

Le shampooing Volumea

img379551

Volumea, c’est THE shampooing Furterer pour le volume. En véritable expanseur, il apporte du corps et de la texture aux cheveux les plus fins, grâce à son extrait naturel de Caroube. Les cheveux restent légers, doux, démêlés et conservent leur effet volume toute la journée.

Prix du full size : 9,90 € les 150 ml

MGC avec le Super gommage aux noyaux d’abricots

0003424_4

Un gommage visage gourmand avec un super rapport qualité / prix (4,50 € les 150 ml). Il élimine en douceur les cellules mortes et les impuretés, grâce à ses micro-éclats de noyaux d’abricots.

Vous pouvez l’utiliser une à deux fois par semaine, en massant en douceur, avant de rincer à l’eau tiède.

Et pour terminer un doublon, j'ai déjà reçu cette crème le mois dernier et quand j'ai regardé tous les produits des box de Décembre, j'ai vu que cette crème n'en fesait pas partie. J'ai donc envoyé un mail ce matin à GB, on va voir ce qu'ils vont dire.

Algenist, avec le Soin régénérant anti-âge 

70787852_p

Parce que l’hiver s’installe doucement, plus que jamais il faut cocooner sa peau. Et oui, qui dit changement de saison dit bouleversements pour la peau. Avec le froid, le vent, la pluie et bientôt la neige, il faut penser à bien hydrater et bien nourrir sa peau, pour la protéger et en préserver le capital jeunesse. Pour aborder l’hiver en beauté, nous avons sélectionné le Soin régénérant anti-âge Algenist. Il renferme de l’acide alguronique, un puissant composé issu d’une micro-algue rare, qui possède de puissantes propriétés anti-âge. Hydratante et nourrissante, cette crème riche sans être trop grasse redonne éclat et fermeté à la peau tout en resserrant les pores pour une peau lisse et en pleine santé.

Source : Glossyblog

Mon avis :

Je suis contente, malgrè le doublon, de ce que j'ai eu, même si je m'attendais à plus de glamour et de paillettes. Mais j'ai regardé les autres produits des box, ça dépend à mon avis, de notre box à nous. Y avait tout de même de trucs de fou que j'aurais été ravie de recevoir (on ne peut pas tout avoir hein ;) )

Pour ce qui est des produits, j'ai testé le gommage. Il sent assez bon mais je le trouve un chouilla trop doux. Je suis habituée à celui d'Yves Rocher (un Must pour moi) et je ne m'en lasse pas.

Le mascara a été pour moi la très bonne surprise de la box. Déjà, faut être honnête, le packaging en jette du feu de dieu!!! Moi j'adore!! La couleur, les dessins, le petit plumeau blanc! Je suis fan (il en faut peu pour être heureuse lol). Et puis, ça c'est du waterplouf!!! J'ai jamais autant galéré pour enlever un mascara!! Au départ, j'y allais juste avec la lotion essentielle que j'avais reçu. Mais j'avais pas réalisée que c'était un waterplouf! J'ai du y aller au démak du commerce! Mais j'en suis vraiment très contente. Mais vue que je galère pour l'enlever, je ne le garde que pour les grandes occasions.

La lotion essentielle est sympa, j'aime ce genre de produit simple comme tout à utiliser. J'ai juste du mal avec son parfum, ça sent bon mais ce n'est pas ce que je préfère.

Quand au shampoing je ne l'utilise pas, j'ai les cheveux frisés/ondulés, trés épais (rayer la mention inutile) et qui sont suffisement pleins de volumes. Pas besoin donc d'un shampoing pour cheveux fins et pour donner du volume.

Et en cadeau, un mini coupe ongle et une lime à ongle dans les tons orange. Trop choupi!!

Merci GlossyBox!!

Publicité
Commentaires
L
Ha ben justement je me suis aussi abonnée à la Little Box. Je la trouve pas mal aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui moi pareil, ma salle de bain déborde de produits ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
F
c'est sympa de pouvoir essayer des produits differents , moi je me suis abonnée à la little boxe paris et ma fille à ma boite à beauté lol , la salle de bain est bien remplie mdr
L
Oh oui c'est le produit que je préfère!!! Il tient vraiment très très très très bien!! Et puis le packaging de ce mascara j'en suis folle :)
M
rien que le nom et le packaging du mascara donne envie de l'essayer!
L
Oh merci Monette, je vais aller voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité