Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
3 novembre 2011

Savons Néroli Coco

Voilà le dernier savon que j'ai fais. J'ai utilisé la même pâte pour faire les deux parties sauf que dans une il y a la fragrance et dans l'autre non. Les couleurs sont faites avec des ocres de chez Ocres de France et j'en suis vraiment très contente :D

- 120 gr d'huile de palme

- 156 gr d'huile de coco

- 234 gr d'huile d'olive extra vierge

- 3 gélules de Vit E

- 10 ml de fragrance Néroli/Noix de coco

- Soude pour un surgraissage à 10 %

- Fragrance Néroli et Coco

J'ai fais un premier marbrage sur la 1ère pâte et j'ai attendu qu'elle soit suffisamment solide pour verser la deuxième. Je vous montre en photos ;)

100_1532

Le premier marbrage

100_1540

 Le deuxième marbrage

100_1545

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité