Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
4 octobre 2011

Verrine spéculoos et fromage frais

Des petites verrines déclinables à l'infinie et très facile à faire, que demandez de plus?? Ha oui la recette ;)

Ingrédients :

- 2 petits pots de fromages frais (ou blanc)

- Sucre vanillé maison

- Des spéculoos (5 ici mais il y en a un peu trop, la prochaine fois, j'en mettrais juste 4)

- De la confiture de cassis

Dans un bol, mélanger le fromage frais (ou blanc) avec le sucre vanillé (quantité à ajouter selon votre goût). Ecraser en miettes les spéculoos (je les mets dans un sachet congélation et j'écrase avec une boite de conserve et le tour est joué). Prendre 2 verrines, et y mettre une petite couche de spéculoos. Ajouter du fromage blanc, une couche de confiture, une couche de fromage frais, une couche de spéculoos et encore du fromage frais. Mettre au frigo pendant 1 heure pour que le fromage se prenne. Dégustez :D


DSCI0475

DSCI0476

Publicité
Commentaires
L
Bé si c'est pour ressembler aux squelettes des podiums ce n'est pas la peine :s Comme tu le dis, ce genre de mensurations ne ressemble pas du tout aux notre acheteuses compulsives xD<br /> <br /> Bisous ma belle!!
A
Oh merci ♥<br /> Il y en a certains qui m'ont reproché de vouloir faire de la photo alors que je n'ai pas du tout les mensurations des "modèles" habituels (ou plutôt de la plupart des gens) alors que si j'ai décidé de présenter par la suite les créations moi même, c'est parce que justement la mode donne toujours une image de gens "trop parfaits" qui ne ressemblent pas aux acheteuses que nous sommes... ^^<br /> Bises xx
G
Oh la la délicieux et super facile à faire !
L
Contente que la recette vous plaises les filles :)<br /> <br /> A Audrey, je vais bien merci, j'espère que toi aussi :D <br /> <br /> Bisous à vous deux!!
A
Bonjour,<br /> Merci beaucoup :)<br /> Sinon, comment vas-tu ?<br /> Cette recette de verrine a l'air très bonne...<br /> Bises xx
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité