Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
2 octobre 2011

Lotion hydratante

Une petite lotion très simple à réaliser et dont je suis absolument ravie du résultat sur ma peau :)

Ingrédients :

- Eau de source (je n'ai plus la quantité en tête)
- 1 C à C de glycérine
- 2 goutes d'huile essentielle de géranium
- Conservateur

Voilà pas plus compliqué. Désinfecter vos mains, votre plan de travail, vos ustensiles et contenants. Ajouter ensuite les ingrédients un à un dans le contenant. Secouer avant chaque utilisation.

Ce que j'ai remarqué depuis que je l'utilise : Ma peau est bien plus douce et mes pores sur les joues sont bien plus resserrés, elle sont aussi moins rouges. Je l'utilise le soir, après le démaquillage mais on peu aussi l'utiliser le matin. Je le laisse au frigo et lorsque je l'utilise effet glaçon garantie ;)

Bref, je suis plus que ravie de cette petite lotion :)


Lotion

Publicité
Commentaires
S
elle et toute simple ta recette, je vais la faire ton comentaire me donne trop envie.
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité