Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
9 août 2011

Lotion démaquillante au miel

Voilà une petite recette très simple et délicieuse pour démaquiller et appaiser les peaux sensibles :)

- Eau : 150 ml

- Mucilage de graine de lin : 20 ml

- Infusion de tilleul : 100 ml

- Glycérine : 15 ml

- Miel d'accacia : 20 ml

- Allantoine : 3 gr

- Calamine : 5 gr

- Conservateur

- Arôme figue

S'utilise pour parfaire le démaquillage et également pour soulager les peaux irritées. c'est le miel et l'infusion de tilleul ainsi que la calamine qui donne cette couleur un peu dorée et rosée en même temps. J'en ai eu suffisament pour faire plusieurs facons, donc pensez à réduire les proportions si vous en voulez moins ;)

DSCI0222

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
Belle recette Lunalia!!
L
Contente que cette recette vous plaises :D Oui elle est très douce, j'aime la douceur ;)<br /> <br /> Bisous!
L
très jolie recette,elle doit être tès douce. Pour en avoir fait une dans ce genre,je sais qu'elle démaquille très bien. Bravo,j'aime beaucoup ta version,je pense que je vais l'essayer.
N
Bonjour,<br /> Un forum nouveau-né vient de faire son apparition dans le monde de la cométo home made. Je souhaite, entre autre, y recenser un maximum de recettes afin de les faire découvrir au plus grand nombre. Accepterais-tu que tes recettes soient ajoutées à l'annuaire ? Il s'agirait d'un message reprenant nom, photo, description, recette, préparation et conseils (s'il y a) et sur lequel figurera bien évidemment l'auteur de la recette, l'adresse du blog, et le lien vers la recette en question. <br /> Tu trouveras le forum à cette adresse : http://grimoirecosmeto.forumpro.fr.<br /> Tu es bien évidemment libre de refuser et si tu le souhaites, tu peux publier toi-même les recettes. <br /> A bientôt,<br /> Nubia.
I
Elle est bien pensée, alliant efficacité et douceur ta recette.
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité