Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
11 juillet 2011

Concours

Lysduciel organise un concours sur son blog. J'y participe. Voilà le résumé :

Il débute dès à présent!! L'été est bien présent malheureusement pour moi ce n'est pas les vacances encore et je ne pars pas cette année, alors je vous propose de me faire partir en vacances à travers vos créations!! Un tour de France où pour les plus courageuse du MOnde, vous devrez donnez à votre produit le nom d'une ville, d'une région voir même d'un pays! Vous avez tout de même le droit de lui donner un autre nom tant que dans sa description il parle d'une ville, région ou pays. Bien entendu je ne veux pas que des noms, je veux aussi un produit qui reflète ce nom.

Voilà le lien du blog et de l'article ICI

tourdumonde

Bonne chance à toutes les participantes et participants!!

Publicité
Commentaires
L
coucou juste pour te signaler que j'ai publier un article concernant les dernières indications du concours.Attention il me faut vos liens, photos avant lundi soir
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité