Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
4 avril 2011

Fondants chocolat/bananes

Voilà une recette pour les gourmand(es). Je vous mets juste le lien parce que j'ai repris exactement la même recette et le même mode oppératoire. Oui je sais je suis en mode flemme ces temps ci... je suis vraiment désolée. Ceci dit, je vous invites à regarder son blog qui est vraiment super :)

http://biomantique.over-blog.com/article-fondants-vegetaliens-chocolat-banane-66181606.html

Et en prime une photo des miens ;)

DSCI0036

Et pour vous prouver qu'ils sont bon, au départ y en avait 14 (j'ai pas tout mangé toute seule hein ^^) et comptez combien il en reste maintenant ^^

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité