Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
19 mars 2011

Parfum d'intérieur aux agrumes

Ingrédients :
  • 4 g de bicarbonate de soude
  • 125 ml de décoction de citron et mandarine
  • 5 ml de Jus de citron
  • Ajouts : 3 clous de girofle, 10 goutte d'huile essentielle dorange et 2 de menthe
  • Conservateur

 

Je me suis inspirée d'une recette de Caly ICI pour réaliser ce parfum d'intérieur.

Tout d'abord j'ai fait une décoction de zeste de citron et de mandarine bio. Ensuite j'ai tout filtré et mis dans un bol à bec doseur. J'ai pris 125 ml de décoction et j'ai mis à fondre le bicarbonate. J'ai ajouté le citron puis les huiles essentielles. J'ai également ajouté un conservateur.

On met dans un vapo, on secoue vigoureusement et hop terminé.

Ensuite, j'ai tout simplement repris la recette de Caly.

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles :) Mais je n'ai fait que reprendre la recette de Caly :)
M
Bravo Lunalia, cette recette me plait bien!<br /> Bizz
M
chouette recette ! <br /> bon week end!
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité