Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
10 février 2011

Emulsion hydratante sans huile

Une recette que j'ai trouvé sur Aroma Zone Emulsion aqueuse Pepsy aux Fruits rouges

Voilà ce qui est dit de cette crème sur le site : "Cette émulsion très riche en eau et dépourvue d'huile végétale et de beurre s'applique sur l'ensemble du visage et du contour des yeux. Très légère et aqueuse, cette crème aux fruits rouges est parfaite pour hydrater et prévenir les premières rides des peaux mixtes à grasses."

Je me suis dis, pourquoi ne pas essayer?

Et bien voilà, j'ai essayé en rajoutant quelques actifs :

- Eau : 26,6 gr
- Olivem : 2 gr
- Allantoïne : 0,15 gr
- Calamine : 3 gr
- Arôme nougat : 7 goutes
- Conservateur.

Elle est moins fluide que sur le site, mais elle passe très bien dans un flacon airless :)

DSCI2611

Publicité
Commentaires
C
Elle me plait bien ! je garde la recette ! merci
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité